Notre encyclopédie libre et gratuite, consacrée au sexe et à la sexualité, est animée par la communauté libertine et exhibitioniste de Bob Voyeur:
Bob Voyeur : L'incontournable site de l'exhibition - photos et vidéos de vrais amateurs
Bob TV : Tchat webcam pour s'exhiber entre couples échangistes et faire des rencontres libertines
Bob For Men : L'exhibition au masculin - photos et vidéos d'hommes Gay, Bisexuels et Travestis
You Me Bob : Créez votre blog gratuit pour adultes en quelques minutes sur Youmebob.com

couronne perlée

Encyclopédie du sexe et de la sexualité.

(Différences entre les versions)
[version brouillon][version visualisée]
(Page créée avec « explication brève d'une coronne perlée; c'est des petit boutons blanc sur le gland (pousser hormonale) je précise ce n'est pas une maladie et ce n'est pas transmisible… »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
-
explication brève d'une coronne perlée; c'est des petit boutons blanc sur le [[gland]] (pousser hormonale) je précise ce n'est pas une maladie et ce n'est pas transmisible!
+
La couronne perlée du [[gland]] est un phénomène physiologique apparaissant à la puberté. Ce phénomène se traduit par la présence de petites excroissances cutanées blanches (les follicules sébacés, présents chez tous les hommes, mais généralement peu visibles voire invisibles) sur la couronne du [[pénis]].
-
moi j'ai 23 ans et j'en n'est une belle, et ca me perturbe j'ai fait l'amour qu'une fois dans ma vie, j'ai peur de la réaction des femmes alors si vous avez une couronne metter quelques photos merci a vous
+
 
 +
Cette formation est naturelle, normale et indolore, ce n'est pas une maladie sexuellement transmissible mais un phénomène physiologique.

Version actuelle en date du 8 novembre 2009 à 21:30

La couronne perlée du gland est un phénomène physiologique apparaissant à la puberté. Ce phénomène se traduit par la présence de petites excroissances cutanées blanches (les follicules sébacés, présents chez tous les hommes, mais généralement peu visibles voire invisibles) sur la couronne du pénis.

Cette formation est naturelle, normale et indolore, ce n'est pas une maladie sexuellement transmissible mais un phénomène physiologique.

  Wiki Bobvoyeur