Notre encyclopédie libre et gratuite, consacrée au sexe et à la sexualité, est animée par la communauté libertine et exhibitioniste de Bob Voyeur:
Bob Voyeur : L'incontournable site de l'exhibition - photos et vidéos de vrais amateurs
Bob TV : Tchat webcam pour s'exhiber entre couples échangistes et faire des rencontres libertines
Bob For Men : L'exhibition au masculin - photos et vidéos d'hommes Gay, Bisexuels et Travestis
You Me Bob : Créez votre blog gratuit pour adultes en quelques minutes sur Youmebob.com
libertin
Encyclopédie du sexe et de la sexualité.
Les libertins sont des femmes, des hommes et des couples qui s'amusent ensemble à des jeux coquins. Ils sont hétérosexuels ou bisexuels. Pour pratiquer le libertinage qui est aujourd'hui rentré dans les moeurs, les libertins peuvent se retrouver soit dans un sauna libertin ou un club échangiste qui sont des lieux exclusivement réservés aux adeptes des joies du libertinage, soit dans des soirées privées adultes et libertines.
Un club libertin ou cercle libertin est un endroit composé d'une piste de danse et de coins calins plus ou moins chauds.
Le libertin est avant tout un peu voyeur et exhibitioniste. Il fait ensuite le choix de son libertinage dont les variantes sont nombreuses.
Le couple libertin débutant commence généralement par les pratiques les plus soft qui sont le cotacotisme et le mélangisme.
Le cotacotisme, ce sont deux couples qui font l'amour l'un en face de l'autre donc côte à côte, sans échange des partenaires, pour le plaisir de l'exhibition et du voyeurisme. Petit à petit le libertin en arrive au mélangisme.
Le mélangisme est le partage de différentes caresses manuelles ou bucales donc la fellation et le cunilingus sans pénétration hors couple. Trois personnes ensemble est appelé triolisme, qui peut être mélangiste ou échangiste.
Un échangiste est considéré comme une véritable libertin car il pratique la pénétration hors couple. L'échangisme se pratique entre deux couples mais peut aller jusqu'au gang-bang.
Sommaire |
Cotacotisme
Le cotacotisme se pratique à deux couples, c'est la première expèrience libertine des débutants. C'est le plaisir du voyeur doublé du plaisir de faire l'amour.
Les cotacotistes ne se mélange pas donc pas de caresse ni de fellation ou cunilingus entre les couples ou alors cela devient du mélangisme.
Melangisme
Pour les couples mélangistes, tout est permis sauf la pénétration. C'est une débauche des douceurs calines et coquines.
Triolisme
Le triolisme est de l'échangisme mais à trois, deux hommes et une femme, ce qui attire souvent les coquines qui aime la double pénétration ou faire une fellation pendant qu'un autre homme lui pénétre la chatte ou l'anus.
Dans le triolisme un homme et deux femmes, c'est l'homme qui profite le plus. Pour l'homme c'est le spectacle de voir deux femmes bisexuelles se faire des caresses et un cunilingus sans oublier le plaisir du fantasme de la fellation réalisée par deux bouches expertes.
Echangisme
L'échangisme est la pratique libertine par excellence. A deux couples ou plus, les échanges des partenaires se font librement et chaudement. La pénétration hors couple est souvent largement appréciée dans le vagin et dans l'anus.
Le gang bang
Le gangbang est une alternative du libertinage réservée aux très coquines. Une femme et beaucoup d'hommes rien que pour elle. cunilingus et fellation sont les prémices à de nombreuses pénétrations. La double pénétration avec sodomie est de rigueur. La fin du gang-bang est la douche de sperme ou tous les hommes éjaculent sur la coquine.